http://www.wratten-ex.com/verrues.html

 

Conditions générales de vente et droit de rétractation


Important: Veuillez prendre en considération en tant que consommateurs votre droit de rétractation. veuillez lire l'article 5, au droit de rétractation dans le texte ci -dessous

Préambule
L'opérateur entretient à des fins commerciales dans le domaine http://www.wratten-ex.com/verrues.html
Une boutique et fournit à ses clients sur ces pages internet un produit en vente.

§ 1 Guide de sélection
a) Le client a la possibilité de sélectionner et de commander le produit dans la boutique ci-dessus citée par e-mail.
b) Pour l'article, le client reçoit une description du produit, y compris l'ensemble des constituants du prix tels que, Forfaits d'expédition ainsi que l'ensemble des taxes acquittées par les entrepreneurs.
c) Avant l'expédition de la commande, obtient le client un aperçu de l'ensemble de ses données de la commande et peut vérifier et corriger la véracité de son contenu, en particulier le prix et la quantité, .

§ 2 Conclusion du contrat
a) Le contrat entre en vigueur avec la réception de la confirmation de l'extradition ou des marchandises chez le client.

§ 3 Mise en oeuvre du traité
a) les commandes sont traitées dans les 24 heures. Si, exceptionnellement, un produit n'est disponible, le client sera immédiatement informé.
b) Dans la mesure où les produits sont disponibles, ceux-ci seront, dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la réception du montant de la facture (d'avance) envoyés.

§ 4 Service
Pour toutes questions concernant nos produits, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 049 5661 920790 ou de l'adresse électronique info@ldbl.de .

§ 5 Informations sur la rétractation

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 1 Mois sans indication de motifs en forme de texte (lettre, e-mail) ou par le renvoi du produit pour révoquer. Le délai commence au plus tôt avec la réception de la marchandise. Afin de respecter le délai de révocation, il suffit d' envoyer attend la révocation ou de la marchandise. La révocation doit être adressée à:

Conséquences d' une révocation

Dans le cas d'une révocation effective, les prestations reçues de part et d'autre sont restitués. Si vous ne pouvez pas nous restituer la performance reçue entièrement ou en partie ou seulement dans un mauvais état, vous devrez nous fournir la valeur correspondante à la performance reçue. Lors de la cession des produits, cela ne vaut pas, si la détérioration du produit est exclusivement liée à sa vérification - comme cela aurait été possible dans le magasin. Par ailleurs, vous pouvez éviter le devoir de remplacement en utilisant pas le produit comme votre propriété et en omettant tout, ce qui pourrait porté atteinte à sa valeur .
Le renvoi est gratuit pour vous. Les engagements en matière de remboursement des paiements doivent être effectués dans un délai de 30 jours après l'envoi de votre déclaration de rétractation.

- Fin des informations sur la rétractation --