Sans douleur, sans décapant, sans scalpel, sans cicatrices

de Le crayon minéral
enlève les verrues
désagréables de manière douce

Formulaire de commande

DEwarzen __FRverrues __NLwratten__ UKwarts__ ESverrugas

Informations sur le stylo minéral
verrues -ex
(Warzen-ex)

Verrues - ex, Qu' es ce exactement?

La broche minérale est constituée essentiellement d' une solution de sulfate de calcium et de silicium.
Basé sur le développement d'un ancien produit de ménage , est née une substance qui a du succès sur le marché au cours de nombreuses années de recherche.
L' interview de nombreux clients ces 10 dernières années ont montré que notre stylo minéral a donné un résultat positif dans le traitement des verrues à 94% des cas.
C'est un très bon résultat, car 100% de réussite ne peut garantir aucun autre type de traitement à nos jours.
La recette minérale est réalisée par un procédé spécial, pour que tous les ingrédients soient répartis équitablement sur toute la longueur du stylet . Dans cet état ferme et dépendant, la poudre minérale est plus facile à repartir sur toutes les verrues tout en frottant légèrement.
Le stylo minéral a une longueur de 90mm et pèse 9g.


Comment fonctionne la solution exactement ?

D'un coté influence le minerai le PH de la couche supérieure , et c est à ce niveau que se développent les cellules. Ensuite perdent les virus les substances terreuses qui sont importantes pour leur développement.
De plus, entraine le sel contenu dans la substance le dessèchement de la verrue de l'extérieur.
Le traitement n'est pas douloureux.


Durée du traitement ?

En fonction du type de verrue et de l'âge, soigne ce stylo en 4-10 semaines sans douleurs et en particulier des verrues de type douces qui atteignent le pied, la main, la tête ou d'autres parties du corps.
L'expérience a montré que chez les jeunes enfants, l'effet positif se fait beaucoup plus rapidement voir que chez les personnes plus âgées.


À quelle fréquence devrais-je traiter les verrues?

appliquer 2-3 fois par jour tout en frottant légèrement.


Contre-indications?

Des réactions inflammatoires ou allergiques des zones limitrophes de la peau ne sont pas connus.
Le stylo minéral n' est pas un produit toxique .


Combien ca coûte Warzen-ex?

1 pièce coûte 16,40 euros, le montant est composé du prix unitaire de 12,90 euros + 3,50 euros de frais forfaitaires.
Sur tous les prix sont 19% de taxe sur la valeur ajoutée.


Qui assume le risque d'envoi?

Bien sûr, portons nous en tant que vendeur, le risque.
L'expédition est assurée.
Le stylo Warzen-ex se trouve dans un solide tube en carton et vous sera envoyé dans une enveloppe bien amortie et neutre par la Poste.


Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Nous insistons de payer d'avance lors de la première commande .
Merci pour votre compréhension.
1> virement bancaire

Vous recevrez les données pour le virement dans l' e-mail de confirmation de commande.


Les frais de virement de l'étranger vers l'Allemagne?

Pour nos clients suisses, nous avons un compte en Suisse. Les clients de pays de l'Union européenne ont la possibilité de payer par virement standard ou par le SEPA . Peu importe de quel pays vous virez, vous payez toujours les frais les moins chères valables dans votre pays.


Où et comment puis-je obtenir le Warzen-ex minéral contre les verrues?

Le stylet minéral est disponible uniquement sur les différents portails de l'internet.

Grâce à un clic de la souris sur cette phrase obtenez vous notre formulaire de commande. Ici, vous pouvez commandez Warzen-ex.


Veuillez trouver ci-après quelques opinions de nos clients qui se sont servis de notre crayon minéral Warzen-ex:

Madame D.: "La page d'action ebay avait tiré mon attention sur ce crayon. Depuis deux ans, j'avais sous le pied une laide verrue s'agrandissant dans la région de la plante du pied. Pendant une éternité, j'ai essayé de l'enlever par des moyens traditionnels divers qu'on peut acheter à la pharmacie. Malheureusement sans effet. Au contraire, la verrue devenait de plus en plus grande. Par conséquent, je l'ai faite enlever par laser (coût plus de 500,00 Euros). Mais elle est revenue plus vite qu'elle n'était partie. Il ne restait que la visite chez le chirurgien. Ce que je ne voulais pas, parce qu'on ne peut pas marcher pendant les premiers jours suivant l'opération. Aussi, pensais-je, essaye donc ce crayon. Il est arrivé - contenant des ingrédients un peu suspects, à vrai dire. A peine imaginable que des minéraux puissent avoir une telle influence!!!!! J'ai pensé, là tu t'es faite avoir une fois de plus mais je l'essayais quand même. Après deux, trois jours, les verrues sont devenues noires, après 15 jours elles étaient parties bien qu'ayant utilisé le produit seulement deux fois par jour. J'étais la femme la plus heureuse sur terre ayant évité ainsi une opération. Il est étonnant qu'aucune pharmacie ne vende ce crayon et qu'aucun médecin ne le conseille. Combien de frais et d'inconvénients aurais-je pu éviter? Je ne peux que conseiller ce crayon!!!"

Monsieur S. s'est étonné de l'efficacité de ce produit. Une grande verrue sous la plante du pied avait disparu au bout de 18 jours."


D'autres commentaires de la part de nos clients sur le produit, cliquez ici >>>>

Commentaires de notre portail Ebay sous ce lien >>>>


Information sur les différentes verrues

Il existe environ 70 virus différents de verrues.

Les verrues comptent parmi les altérations bénignes de la peau. Il en existe de multiples formes qui sont provoquées par des virus. Les virus de verrues sont très variés. Jusqu'à présent, on connaît à peu près 70 types différents qui sont groupés sous le nom de papillomavirus (HPV).


La période d'incubation est de 4 semaines à 8 mois.

Des virus de verrues existent dans tout le monde. On les trouve la plupart du temps chez les enfants et les adolescents. Les verrues de développent à l'endroit où l'agent pathogène a pénétré la peau. La période d'incubation est de 4 semaines à 8 mois.

verrue vulgaireLes verrues vulgaires

Le plus souvent on trouve des verrues vulgaires (verruca vulgaris), la plupart du temps aux doigts, au coude, aux genoux, dans le visage ou au cuir chevelu. Comme les verrues planes, les verrues vulgaires (verrucae vulgares) sont causées par des papillomavirus. Mais ici il s'agit de nodules durs et granuleux, de type callosité. Puis elles deviennent grises et elles sont rugueuses au toucher. Leur taille va de la tête d'épingle au petit pois. Elles se trouvent partout, mais leurs sièges préférés sont les mains, le visage et en dessous ou autour des ongles. On propage le virus par grattage dans d'autres régions où d'autres verrues apparaissent alors. Leur forme varie selon leur siège. A côté des verrues planes et rugueuses se trouvent également des verrues hautes comme des fils qui se trouvent avant tout dans la région des yeux.

Verrues planes VerrucaeVerrues planes Verrucae / planare juveniles

Les verrues planes (verruca plana) sont des tumeurs bénignes provoqués par des papillomavirus qui apparaissent sous forme de petites surélévations rouges au front, aux joues, aux bras et autour de la bouche. Les excroissances sont planes et ont la couleur de la peau. Les apparences gênantes apparaissent le plus souvent chez les enfants et les adolescents.

Verrucae filiformesPinselwarzen
Verrucae filiformes

Warzen mit fadenförmigen Hornanhängseln.
Pinselwarzen entstehen besonders in der Augengegend und am Kinn, auch das Auftreten in den Fingerzwischenräumen ist möglich.Sie sind am langem, fadenförmigem Stiel zu erkennen.

les verrues plantairesVerrues plantaires


Les verrues plantaires se trouvent sous la plante des pieds. Du fait de la pression due au poids, elles ne poussent pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur comme un petit pinçon. C'est ce que les rend très douloureuse lors de la marche. Les verrues plantaires sont caractérisées par une forte couche de callosité avec beaucoup de points rouges et noirs. Ces points viennent des saignements là ou la derme se transforme en épiderme. Lorsqu'elles se multiplient sous la plante du pied, elles forment un mosaïque. Au début, cette mosaïque est rugueuse, puis devient assez vite lisse, suite à l'action mécanique de la marche. L'infection peut se faire à n'importe quel âge. Elle se fait la plupart du temps quand on marche pied nu dans des saunas, des piscines, des gymnases ou des cabines de bain.

DellwarzeLes molluscum contagiosum / Dellwarzen / Mollusca contagiosa / Mollusken


SLes pédiculés sont des excroissances cutanées minuscules jusqu'à la taille d'un petit pois qui se trouvent très souvent au cou, aux aisselles, sous les seins et dans la région de l'aine et des cuisses. Elles sont dues à une prédisposition, mais ne sont pas contagieuses.

Fibrom am AugenlidFibrome / Stielwarzen


Im Gegensatz zu anderen Warzen haben Stielwarzen Blutgefäße. Stielwarzen sind kleine, oft gestielte Hautanhänge, besonders häufig im Gesicht an den Augenlidern, am Hals, Achseln, unter den Brüsten und in der Leisten / Oberschenkelregion. Sie treten meist erst im Alter auf, stecken nicht an.

Feigwarze an der EichelLes condylomes acuminés / Feigwarzen / Condylomata acumi

Les condylomes acuminés (condylomata acuminata) aiment les plis cutanés humides et chauds et la muqueuse. C'est pour cela que le prépuce, le gland, l'anus, les lèvres de la vulve, le vagin et le gros intestin sont souvent infectés. Transmission possible par rapports sexuels.
Les condylomes acuminés sont facilement transmis s'il y a une quelconque lésion de la peau. Ils se développent avant tout quand il s'agit d'une:

inflammation de l'urètre.
vaginite.
entérite.
verminose.
phimosis>

AAu début de l'infection se forment des petites saillies souvent en groupe. Elles ont l'air de mûres, plus tard elles peuvent donner l'aspect de têtes de chou-fleur. En cas de défenses immunitaires défavorables, elles peuvent envahir le tissu, et le détruire. On distingue des condylomes acuminés "pointus" et "planes".

Alterswarze am RückenVerrues séniles / Senile Warze / Verrucae seborrhoicae

Les verrues séniles sont d'abord des excroissances planes, plus tard elles deviennent calleuses et prennent une couleur grise-jaune, brunâtre ou grisâtre. Elles apparaissent sans raison à un âge avancé, rarement avant et se trouvent en particulier sur le dos, le cou, mais également sur le visage, les bras et les jambes.